Honda's Pintermission is a clever use of Pinterest

Publié le par le croissant voyageur

The engine compagny Honda  is using the fast growing social media Pinterest to promote the CR-V car. By letting users doing a Pintermisson for 24 hours and actually do what they' re pinning, Honda offer 500 USD.

Honda Pintermission is a nice incentive!

 

Le constructeur automobile Honda lance la Pintermission (Pinterrution en français) sur la nouvelle plateforme sociale montante Pinterest (3e après Facebook et Twitter aux Etats-Unis) pour promouvoir sa nouvelle CR-V.

L'idée est de demander aux utilisateurs de faire un break de 24 heures en faisant ce qu'ils accrochent sur leurs boards (images de recettes, voyages etc) avec 500 dollars à la clé.

Plutôt sympa Honda!

 

Image-3-copie-1.jpg

 

 

48976714667836998_EouyB75m_f.jpg

 

48976714667836956_DZXj6O2W_f.jpg

 

48976714667836967_TMwDfYzI_f.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article