Citroën DS3- A It-Car?!

Publié le par le croissant voyageur

Un petit (pas tant que ça) article récap' sur cette voiture!

A review on what happened for that car!

 

 

Voici le spot TV réalisé par l'Agence H (Musique: Ebony Bones - W.A.R.RI.O.R)

TV Ad made by Agence H (Soundtrack: Ebony Bones - W.A.R.RI.O.R)

 

 

 

citroen-ds3.jpg

Un des nombreux print

plus de Print et Tv spot sur BLOGOPUB


One of the prints:" Let's be inspire by what does not exist yet"

More Print ad and Tv spots on BLOGOPUB (in french)

 

 

La DS3, dernière née de chez Citröen se veut Anti-rétro. Un concept qui tombe plutôt bien dans une période revival des années 80 et 90.

Cependant, si vous ne saviez pas, l'originale, la DS (pas la console, les jeunes!) ressemble à ça:

 

 

The DS3, last baby from Citröen claims to be Anti-retro wich is a nice idea now while everyone is nostalgic about the 80's and the 90's. In case you don't know, the original car, the DS (not the the console!) look like this:

 

citroen_ds.jpg

 

(un peu d'histoire:) Une voiture fascinante et très innovante pour son temps. En effet, La DS lançée par Citröen en 1955 était une voiture d'une esthétique et technologie très futuriste. Cette voiture fit l'effet d'une bombe, à tel point, que lors des essais préliminaires, les témoins ont crus voir une soucoupe extraterrestre!

Mon arrière grand père, l'ingénieur automobile André Lefebvre et le designer Flaminio Bertoni sont à l'origine de ce concept innovant et futuriste.

 

A bit of history guys: it's a fascinating  and futuristic car. The DS was launched in 1955 by Citröen. They drop a bomb of innovative technology and elegant design. Poeple were so impressed by its futuristic look that when withnesses saw it for the testings, they believed to have seen an outerspace travelship!

My great grand father, the automobile ingeneer André Lefebvre and the italian designer Flaminio Bertoni are the creator of this amazing concept.

 

Citroen-DS-Inside-12.jpg


La nouvelle DS:

C'est dans la continuité de la pensée d'André Citröen qui voulait créer des voitures innovantes que la marque a lancée sa nouvelle voiture.

Cette jolie citadine n'a absolument rien à voir avec son ancêtre. Elle est spacieuse et imposante dans un paysage automobile urbain en plein changements. En effet, il semblerait que les gens ne veulent plus de ces énooormes monstres de SUV. Pour moi, un bon coup!


Au niveau com, Citröen a mis le paquet:

TV et Print pour le traditionnel. Une collaboration d'une dixaine de pages dans le magazine WAD, dénicheur de tendances. Vu également, un show room dans la galerie Louise à Bruxelles (équivaut aux Champs Elysées).La voiture à été revisitée par un créateur belge: Christophe Coppens.

Voici ce que cela donne et c'est plutôt réussi!

 


The New DS:

When Citröen launched its new car, they wanted to poursue the spirit of innovation created by André Citröen itself.

This pretty city car has nothing in commong with its ancester. It's spacious and has a imposing look.

It's a good timing when the urban automobile landscape is changing: poeple seems to avoid thes uuuuge SUV monsters.

 

For the communication, they did it good:

Traditionnal Tv and print campaigns. A tandem with the trendy magazine WAD for more than 10 spreads. I've even saw a showroom in the Galerie Louise (posh shopping area) in Bruxelles. The car was "pimped" by a belgian fashion designer:

Christophe Coppens. Here is what it looks like and is well done!

 

CIMG4287.JPG

 

CIMG4288.JPG

 

CIMG4286.JPG

 

Et un peu plus de détails:

Close up on the details:

 

CIMG4291.JPG

 

CIMG4292.JPG

 

 

Conclusion: on dirait Citöen a positionnée sa DS3 en tant que It-Car pour trendsetters!

In a nutshell:  it seems that the DS3 is a It-Car for trendsetters!

Publié dans Pub-Ad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article